Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the wordpress-seo domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/ecc/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the polylang domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/ecc/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/ecc/public_html/wp-includes/functions.php:6114) in /home/ecc/public_html/wp-content/plugins/auyautochat-for-wp/includes/options.php on line 640

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/ecc/public_html/wp-includes/functions.php:6114) in /home/ecc/public_html/wp-content/plugins/auyautochat-for-wp/includes/options.php on line 641

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/ecc/public_html/wp-includes/functions.php:6114) in /home/ecc/public_html/wp-content/plugins/auyautochat-for-wp/includes/options.php on line 643
Anglais pour Elèves - ECC Tunisia - ENGLISH CULTURAL CENTER

ECC Tunisia – ENGLISH CULTURAL CENTER

SUIVEZ-NOUS :

ANGLAIS POUR ÉLÈVES

Nos Cours / Cours d’anglais / Anglais pour Elèves

ANGLAIS POUR ÉLÈVES

ANGLAIS POUR les Elèves de Collèges et Secondaires :

A English Cultural Center, apprendre l’anglais ne se résume pas à des examens et à des notes. Il s’agit d’avoir la confiance nécessaire pour communiquer et accéder à une vie d’expériences et d’opportunités enrichissantes. Nos qualifications sont spécialement conçues pour évaluer le processus d’apprentissage suivant des étapes régulières pour garder les élèves motivés.
Nous proposons un programme complet pour les élèves tout au long de l’année scolaire et pendant les vacances.
Nos cours d’anglais pour élèves et adolescents favorisent le développement de la confiance en soi, offrent à vos enfants une perspective plus globale et élargissent ainsi leurs futures opportunités de carrière.
Pour apprendre une nouvelle langue, le mieux est de commencer dès le plus jeune âge. Ayant moins d’inhibitions, les enfants peuvent facilement assimiler les nuances d’une langue étrangère et ils sont
souvent capables de parler sans accent.
Ensemble, nous pouvons soutenir votre enfant dans son apprentissage de l’anglais pour lui offrir de multiples opportunités, dans son parcours scolaire puis dans sa vie personnelle et professionnelle future..

Votre parcours d’apprentissage de l’anglais, étape par étape

English for schools vous aident à améliorer progressivement votre niveau d’anglais grâce à une méthode ludique, efficace et gratifiante. Nos examens d’anglais s’appuient sur des recherches visant une efficacité d’enseignement et d’apprentissage maximale. Ils permettent de motiver les apprenants,quel que soit leur âge et leur niveau, à
améliorer leur niveau d’anglais et à acquérir des compétences pratiquespour la vie de tous les jours. Chaque examen est aligné sur l’échelledu Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL).

afin d’aider les apprenants à développer leurs compétences en
compréhension et expression, écrite et orale.

Quels que soient vos objectifs et vos ambitions, les examens Cambridge English sont une preuve d’excellence et sont reconnus par plus de 25,000 organisations à travers le monde.

Peut comprendre et utiliser des expressions familières et quotidiennes ainsi que des énoncés très simples qui visent à satisfaire des besoins concrets. Peut se présenter ou présenter quelqu'un et poser à une personne des questions la concernant - par exemple, sur son lieu d'habitation, ses relations, ce qui lui appartient, etc. - et peut répondre au même type de questions. Peut communiquer de façon simple si l'interlocuteur parle lentement et distinctement et se montre coopératif.

Peut comprendre des phrases isolées et des expressions fréquemment utilisées en relation avec des domaines immédiats de priorité (par exemple, informations personnelles et familiales simples, achats, environnement proche, travail). Peut communiquer lors de tâches simples et habituelles ne demandant qu'un échange d'informations simple et direct sur des sujets familiers et habituels. Peut décrire avec des moyens simples sa formation, son environnement immédiat et évoquer des sujets qui correspondent à des besoins immédiats.

Peut comprendre les points essentiels quand un langage clair et standard est utilisé et s'il s'agit de choses familières dans le travail, à l'école, dans les loisirs, etc. Peut se débrouiller dans la plupart des situations rencontrées en voyage dans une région où la langue cible est parlée. Peut produire un discours simple et cohérent sur des sujets familiers et dans ses domaines d'intérêt. Peut raconter un événement, une expérience ou un rêve, décrire un espoir ou un but et exposer brièvement des raisons ou explications pour un projet ou une idée.

Peut comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte complexe, y compris une discussion technique dans sa spécialité. Peut communiquer avec un degré de spontanéité et d'aisance tel qu'une conversation avec un locuteur natif ne comportant de tension ni pour l'un ni pour l'autre. Peut s'exprimer de façon claire et détaillée sur une grande gamme de sujets, émettre un avis sur un sujet d’actualité et exposer les avantages et les inconvénients de différentes possibilités.

Peut comprendre une grande gamme de textes longs et exigeants, ainsi que saisir des significations implicites. Peut s'exprimer spontanément et couramment sans trop apparemment devoir chercher ses mots. Peut utiliser la langue de façon efficace et souple dans sa vie sociale, professionnelle ou académique. Peut s'exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structurée et manifester son contrôle des outils d'organisation, d'articulation et de cohésion du discours.

Peut comprendre sans effort pratiquement tout ce qu'il/elle lit ou entend. Peut restituer des faits et arguments de diverses sources écrites et orales en les résumant de façon cohérente. Peut s'exprimer spontanément, très couramment et de façon précise. Peut rendre distinctes de fines nuances de sens en rapport avec des sujets complexes.

Testez votre niveau

VTest Ages 7–10

Read more

VTest Ages 11-15

Read more

ESOL pour l'école A1

Read more

ESOL pour l'école A2

Read more

ESOL B1 Achiever

Read more

Etre confiant en anglais donne à votre enfant un bon départ pour son éducation, ses compétences et les opportunités de carrière qui l’attendent.

En l’encourageant à communiquer en anglais, nous l’aidons à développer son expression orale et écrite et sa compréhension orale et écrite d’une manière naturelle et agréable.

Nos cours d’anglais sont conçus pour refléter la manière dont les enfants apprennent à chaque étape de leur développement.

Nos enseignants sont des professionnels expérimentés et diplômés, ils bénéficient de programmes de développement professionnel continus.

yle5

La meilleure façon pour les enfants d’apprendre l’anglais et de s’exprimer avec assurance.
Ce cours d’anglais destiné aux enfants de 6 à 12 ans. Conçus pour stimuler l’imagination de vos enfants, nos cours passionnants sont dispensés par des professeurs qualifiés. Nos supports thématiques et notre cadre d’apprentissage ludique aident les enfants à s’exprimer avec aisance et assurance en anglais.

✅ Aperçu du programme

1, 2 ou 3 séances par semaine.

Contactez le centre pour plus de détails : 

  • tel 24608949 
  • email contact@englishculturalcenter.com

Partagez :

TEST DE NIVEAU

ENTRAINE-TOI

Cours, Exercices en ligne, assitance ...